Ma princesse du haut de ses 22 mois n'aime pas manger et encore moins des gâteaux alors histoire de l'intéresser un peu à la nourriture j'ai déniché du papier scrapcooking hello kitty et j'ai décidé de lui faire les sablés de la recette indiquée sur l'emballage pour voir si son personnage préféré pouvait lui faire manger des gâteaux.

  • 250 g de farine T65 bio
  • 125 g de beurre salé bio
  • 1 oeuf
  • 125 g de sucre blond bio

Mettre tous les ingrédients dans le bol du robot et à l'aide de la feuille mélanger les ingrédients jusqu'à obtenir un sable grossier.
Avec les mains assemblez le sable en une boule et enveloppez dans du film alimentaire et entreposez-la une heure au frigo.

Au bout d'une heure étalez au rouleau et découpez à l'aide d'un emporte pièce de votre choix et disposez-les sur le papier scrapccoking sur une plaque à pâtisserie.

Faire cuire 10' à 180°.

sableskitty

Et vous savez ce qu'elle a dit ma princesse en voyant les gâteaux (goûter était hors de question) : "c'est caca, c'est pas bon"...
Elle a fini par croquer un coin et a répété la même chose...

Je vous jure ça vaut le coup de se décarcasser pour faire manger son enfant...du coup on a été obligé de tous les manger....