1

En ce 24 décembre je voulais vous souhaiter à tous un joyeux Noël.

Ce calendrier de l'avent est maintenant clôt, il m'a demandé beaucoup d'imagination et de travail, écrire 24 billets, photographier 23 recettes c'est beaucoup de temps et mon cerveau n'était pas toujours disponible.

Je suis assez fière d'avoir tenu le coup malgré le combo varicelle-otite de la princesse, angine-lombalgie de moi-même et enfin la grippe éclair de 24 heures que la princesse nous a déclaré hier et qui nous a bien secoué. On a cru que nous passerions Noël tous les 3 sans nos proches mais c'était sans compter ses formidables capacités de récupération et au fait surtout qu'elle avait été vaccinée, elle tousse comme une perdue mais après son état catatonique d'hier ce n'est vraiment rien.

Du coup nous serons dans ma belle-famille ce soir et demain nous prenons la route pour rejoindre ma famille dans la Drôme.

J'espère que ce calendrier de l'avent vous a plu, vous avez été très nombreux à venir tous les jours, vous n'êtes pas très bavards mais je ne vous en veux pas ... même si j'adore quand vous me laissez un petit mot ...

 

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆ Je vous embrasse et vous dit à l'année prochaine ☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

 

2