kdomaitresse_1

 Et oui l'année prochaine la princesse rentrera au CP, et cette année la princesse a tenu a faire un cadeau à ses maîtresses de l'année mais aussi aux anciennes et à toutes les ATsem qui se sont occupées d'elle. Elle est très attachée à tout ce petit monde et il était important pour elle de leur dire.

Comme pour la fête des pères on avait décoré une tasse pour son papa on est reparti sur la même idée, on avait déjà les feutres (feutres pour porcelaine achetés chez Cultura), c'est ce qui coûte le plus cher et j'ai trouvé des tasses chez Eden Ko (1€ pièce). Elle a décoré ses tasses en deux fois, un soir pour chacune des faces, sur celle que vous ne voyez pas il y a son prénom et elle s'est dessinée à côté de la personne pour qui était destinée la tasse, donc chaque tasse est personnalisée, elle a changée la couleur et la coupe de cheveux. C'était très chouette de la voir faire. Après il suffit de laisser sécher 4 heures et de faire cuire 30 mn à 160°.

 

kdomaitresse_2

 Mon boulot à moi fût de les garnir en sachets de thé et de tisanes, j'en ai des tonnes et j'en ai acheté quelques uns.

kdomaitresse_3

Et ensuite j'ai fait des cookies, une variation de cette recette avec de la purée de pistache et des éclats de pistaches et d'autres avec noisettes, purée de sésame et pépites de chocolat. Pour finir des petits moelleux aux thé matcha aux framboises, déclinaison de cette recette (2 cc de thé matcha en plus et 2 framboises par gâteau).