LittleTokyo_1

 Cela fait quelques années que je fréquente Little Tokyo mais je ne vous en avais jamais parlé. Ce petit resto est tellement chouette que je me décide à la partager avec vous car la dernière fois j'ai pensé à prendre mon appareil pour faire quelques photos.

Tout d'abord je vous préviens si vous ne connaissez pas Pessac comme votre poche, activez votre Gps pour vous y rendre car c'est dans une petite rue résidentielle. Ce petit restaurant est accolé à la maison de sa propriétaire Masako. On peut soit commander à emporter midi et soir soit le midi manger sur la terrasse couverte et chauffée.

On peut y manger des sushis mais ce qui fait que Little Tokyo est si chouette c'est qu'on y mange des plats traditionnels, des soupes de udon ou de soba, des yakisoba, des tempuras, du poulet teriyaki ou tous les mois un plat traditionnel, ce mois-ci un chicken katsu curry.

LittleTokyo_2

 Ici ce sont les tempura donburi de ma copine Véro. Si vous voulez être surs de pouvoir manger sur place sur la petite terrasse couverte et chauffée je vous conseille de réserver par téléphone et si vous ne voulez pas attendre pour une commande à emporter vous pouvez aussi passer votre commande par téléphone.

LittleTokyo_3

 Mon poulet teriyaki, ultra moelleux, avec un oeuf poché, une aubergine fondante et un peu de salade et de crudités, le tout sur un lit de riz, c'était délicieux.

LittleTokyo_4

En dessert comme nous n'arrivions pas à choisir nous avons partagé une glacé au matcha et un cookie chocolat blanc matcha.

Le restaurant est en libre service, vous commandez votre plat puis vous vous servez une boisson si vous le voulez, prenez vos couverts et quand c'est prêt on vous appelle.

Bref un restaurant familial, où on se sent bien, une cuisine maison goûteuse, un excellent rapport qualité-prix que demander de plus ?

 

Little Tokyo (site web)

Ouvert du mardi au vendredi
11h30-14h00 / 18h00-20h00

29, Avenue des Erables 33600 - Pessac

tel: 05 56 45 48 87
mail: little.tokyo@hotmail.fr